Allez au contenu | Allez à la navigation | Allez à la recherche



Vous êtes ici :

Titre professionnel Niveau II Titre Pro Responsable Développement Commercial Midi Pyrénées


Envoyer le contenu de cette page à un ami :

Veuillez entrer une adresse e-mail valide (de type vous@laposte.net)
Pour envoyer le message à plusieurs amis, séparez les adresses par un « ; »

*Champ obligatoire

Je souhaite développer mes compétences relationnelles et le travail en équipe

Commercial

Métier : Assistant Responsable Animation Commerciale

Vous contribuez au développement du chiffre d'affaires dans le respect des règles de la concurrence.

Vous développez et/ou mettez en œuvre la politique commerciale dans son domaine d'activités.

Vous communiquez à la clientèle des informations techniques sur les produits/services de l'entreprise.

Compétences et qualités requises :
avoir des qualités relationnelles

▪ faire preuve de sens commercial et d’aptitude à vendre

▪ être autonome et savoir organiser son travail

▪ être capable de travailler en équipe.
Pré-requis :
▪ avoir moins de 26 ans ou être demandeur d’emploi.

▪ être titulaire d’un Bac+ 2/3: L2 Economie/Gestion, L2 AES, BTS Assistant Manager/ BTS Comptabilité et Gestion des Organisations/ BTS Assistant de Gestion PME/PMI/ BTS Management des Unités Commerciales/ BTS Négociation et Relation Client/ DUT Gestion des Entreprises et des Administrations/ DUT Gestion Administrative et Commerciale des organisations/ DUT Gestion Logistique et Transport/ DUT Techniques de Commercialisation/ DUT Carrières Juridiques

▪ être de nationalité française ou ressortissant de l’Union Européenne ou avoir un titre de séjour portant la mention «salarié» en cours de validité couvrant l’intégralité du temps de formation

▪ être titulaire du permis de conduire B

▪ posséder un extrait de casier judiciaire n°3 vierge

▪ être géographiquement mobile sur Midi Pyrénées…