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Master 2 Management et Administration des Entreprises Bordeaux


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«C’est un métier à responsabilités multiples : organisation et pilotage de l’activité, management, communication ...»

Management

Métier : Responsable d’Exploitation et du Service aux Clients

Dans le cadre du projet d’établissement et des orientations du Directeur de l’entité, le Responsable d’Exploitation et du Service aux Clients est garant du fonctionnement optimal du back/front office et de la qualité de la réalisation des prestations de l’ensemble des offres Services Courrier Cois, conformément à la promesse clients.

Compétences et qualités requises :
  • être autonome et savoir organiser les activités d’un centre de profit
  • faire preuve de sens commercial et capacité à communiquer
  • être capable de manager une équipe
  • forte disponibilité.
  • participer à l’amélioration de la qualité
  • savoir respecter les règles en matière d'environnement et de santé/sécurité au travail
  • contribuer au développement de l'esprit de service
  • Pré-requis :
    • avoir plus de 18 ans et moins de 30 ans à la signature du contrat*
    • être titulaire d’un Bac+4(Maîtrise/Master 1) : Droit, AES, Sciences économiques, diplôme École Supérieure de Commerce, Master scientifique
    • expérience professionnelle souhaitée: missions en gestion, stratégie commerciale, management de proximité
    • être de nationalité française ou ressortissant de l’Union Européenne ou avoir un titre de séjour portant la mention «salarié» en cours de validité couvrant l’intégralité du temps de formation
    • présenter un extrait de casier judiciaire n°3 vierge
    • être géographiquement mobile en Midi Pyrénées.
    • Pré-requis pour l'entreprise : Avoir le permis de conduire
    *conformément aux dispositions légales, pas de limite d'âge pour les personnes reconnues travailleurs handicapés