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BTS BTS Banque Conseiller de Clientèle (Particuliers) Occitanie


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J’assure, en établissement postal et auprès d’une clientèle de particuliers, la vente des produits de La Poste

Banque

Métier : Chargé de clientèle (H/F)

Premier interlocuteur des clients, vous les accueillez et les accompagnez dans la découverte de l’ensemble des offres de services proposées en bureau de Poste.Vous les orientez vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins.


Vous contribuez à la qualité de service et au développement commercial du secteur sur lequel vous exercez dans tous les domaines d’activité.


Vous assurez un accueil personnalisé et proactif de qualité de tous les clients, professionnels et particuliers pour une gestion des flux optimisée et une prise en charge rapide de leurs demandes au sein d'un bureau de La Poste.

 

Vous définissez, mettez en œuvre des conditions d’accueil privilégiées pour les professionnels en organisant le guichet en lien avec votre manager.

 

Compétences et qualités requises :
  • avoir des capacités relationnelles
  • faire preuve de sens commercial et d’aptitude à vendre
  • être autonome et savoir organiser son travail
  • être capable de travailler en équipe.
Pré-requis :
  • avoir plus de 18 ans et moins de 30 ans à la signature du contrat*
  • être titulaire du Baccalauréat ou Bac+1 ou 2 ans d’enseignement supérieur / avoir une expérience professionnelle (accueil, vente, domaine banque/assurance)
  • être de nationalité française ou ressortissant de l’Union Européenne ou avoir un titre de séjour portant la mention «salarié» en cours de validité couvrant l’intégralité du temps de formation
  • présenter un extrait de casier judiciaire n°3 vierge;
  • être géographiquement mobile sur la région Nouvelle-Aquitaine, Occitanie ...

*conformément aux dispositions légales, pas de limite d'âge pour les personnes reconnues travailleurs handicapés