Allez au contenu | Allez à la navigation | Allez à la recherche



Vous êtes ici :

CAP Opérateur Service Relation Client Livraison ALBI (HF)


Envoyer le contenu de cette page à un ami :

Veuillez entrer une adresse e-mail valide (de type vous@laposte.net)
Pour envoyer le message à plusieurs amis, séparez les adresses par un « ; »

*Champ obligatoire

Il faut savoir s'organiser, faire preuve de discrétion, de ponctualité et de rigueur.

Livraison et Services

Métier : Facteur ou Technicien de Livraison Colis

Vous préparez et distribuez le courrier, vous assurez au quotidien la relation avec la clientèle, vous contribuez à un service de qualité et à l’atteinte des objectifs de l’équipe.
Rattaché à un Encadrant Courrier, vous travaillez en équipe afin de contribuer à améliorer la qualité de service rendue au client.

Compétences et qualités requises :
  • savoir s’orienter et se repérer dans l’espace
  • travailler avec ordre, méthode et organisation pour respecter les délais
  • apprécier le travail en équipe
  • mesurer le sens des responsabilités
  • respecter la confidentialité et les règles de sécurité
  • avoir des qualités relationnelles
  • se maîtriser en situations difficiles.
Pré-requis :
  • avoir plus de 18 ans et moins de 31 ans à la signature du contrat*
  • avoir le niveau Bac ou être titulaire d’un CAP / BEP ou du Brevet des collèges
  • être de nationalité française ou ressortissant de l’Union Européenne ou avoir un titre de séjour portant la mention «salarié» en cours de validité couvrant l’intégralité du temps de formation
  • être titulaire du permis de conduire B
  • savoir conduire un deux roues motorisé
  • pouvoir assurer un travail physique
  • posséder un extrait de casier judiciaire n°3 vierge
  • être géographiquement mobile sur la région Occitanie

*conformément aux dispositions légales, pas de limite d'âge pour les personnes reconnues travailleurs handicapés