Allez au contenu | Allez à la navigation | Allez à la recherche



Vous êtes ici :

CAP Opérateur de Service - Relation Client et Livraison Poitiers


Envoyer le contenu de cette page à un ami :

Veuillez entrer une adresse e-mail valide (de type vous@laposte.net)
Pour envoyer le message à plusieurs amis, séparez les adresses par un « ; »

*Champ obligatoire

Il faut savoir s'organiser, je dois gérer des situations souvent très différentes.

Livraison et Services

Métier : Facteur (H/F)

Vous préparez et distribuez le courrier, vous assurez au quotidien la a relation avec la clientèle, vous contribuez à un service de qualité et à l’atteinte des objectifs de l’équipe.
Rattaché à un Encadrant Courrier, vous travaillez en équipe afin de contribuer à améliorer la qualité de service rendue au client.

Compétences et qualités requises :
  • Sens de la relation client
  • Esprit de service
  • savoir s’orienter et se repérer dans l’espace
  • travailler avec ordre, méthode et organisation pour respecter les délais
  • apprécier le travail en équipe
  • mesurer le sens des responsabilités
  • respecter la confidentialité et les règles de sécurité
  • avoir des qualités relationnelles
  • se maîtriser en situations difficiles
Pré-requis :
 
  • avoir plus de 18 ans et moins de 30 ans à la signature du contrat*
  • avoir le niveau Bac ou être titulaire d’un CAP ou Terminale validée
  • être de nationalité française ou ressortissant de l’Union Européenne ou avoir un titre de séjour portant la mention «salarié» en cours de validité couvrant l’intégralité du temps de formation
  • être titulaire du permis de conduire B
  • savoir conduire un deux roues motorisé
  • pouvoir assurer un travail physique
  • être géographiquement mobile sur les régions Nouvelle-Aquitaine,  (ex Poitou Charentes) ...

*conformément aux dispositions légales, pas de limite d'âge pour les personnes reconnues travailleurs handicapés