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BAC Professionnel Accueil Relation Clients et Usagers Occitanie (Toulouse)


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L’activité s’articule autour de l’accueil et du conseil en face-à-face, l’assistance et le conseil clients.

Accueil / Relation Client

Métier : Chargé d'accueil, services client

Premier interlocuteur des clients, vous les accueillez et les accompagnez dans la découverte de l’ensemble des offres de services proposés en bureau de Poste. Vous les orientez vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins.

Compétences et qualités requises :
  • avoir des qualités relationnelles
  • s’exprimer correctement aussi bien à l’oral qu’à l’écrit
  • faire preuve d’attention et de précision dans les tâches d’exécution rapide
  • avoir une bonne maîtrise de soi en situations difficiles.
Pré-requis :
  • avoir le Baccalauréat ou niveau BAC ou année de première validée avec expérience professionnelle (accueil, vente)**
  • être de nationalité française ou ressortissant de l’Union Européenne ou avoir un titre de séjour portant la mention «salarié» en cours de validité couvrant l’intégralité du temps de formation
  • avoir plus de 18 ans et moins de 26* ans à la signature du contrat
  • mention «salarié» en cours de validité couvrant l’intégralité du temps de formation
  • présenter un extrait de casier judiciaire n°3 vierge
  • être géographiquement mobile sur la région Occitanie …

*conformément aux dispositions légales, pas de limite d'âge pour les personnes reconnues travailleurs handicapés
**Sous réserve d’un positionnement positif par les services des rectorats