Allez au contenu | Allez à la navigation | Allez à la recherche



Vous êtes ici :

BTS BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client


Envoyer le contenu de cette page à un ami :

Veuillez entrer une adresse e-mail valide (de type vous@laposte.net)
Pour envoyer le message à plusieurs amis, séparez les adresses par un « ; »

*Champ obligatoire

«J’assure, en établissement postal et auprès d’une clientèle de particuliers, la vente des produits de La Poste»

Accueil / Relation Client

Métier : Chargé de clientèle (H/F)

 Vous contribuez à la qualité de service et au développement commercial du secteur sur lequel vous exercez dans tous les domaines d’activité.

Vous contribuez au développement de la relation commerciale avec la clientèle professionnelle et à l’animation des réseaux associés

Vous définissez, mettez en œuvre des conditions d’accueil privilégiées pour les professionnels en organisant le guichet en lien avec votre manager

 

Compétences et qualités requises :
  • avoir des qualités relationnelles
  • faire preuve de sens commercial et d’aptitude à vendre
  • être autonome et savoir organiser son travail
  • être capable de travailler en équipe.
Pré-requis :
  • avoir moins de 26 ans ou être demandeur d’emploi. à la signature du contrat

  • être titulaire du Baccalauréat ou Bac+1 ou 2 ans d’enseignement supérieur / avoir une expérience professionnelle (accueil, vente)
  • être de nationalité française ou ressortissant de l’Union Européenne ou avoir un titre de séjour portant la mention «salarié» en cours de validité couvrant l’intégralité du temps de formation
  • présenter un extrait de casier judiciaire n°3 vierge
  • être géographiquement mobile sur la région Nouvelle-Aquitaine (ex Poitou Charentes)