Allez au contenu | Allez à la navigation | Allez à la recherche



Vous êtes ici :

CAP Opérateur de Service - Relation Client et Livraison Toulouse


Envoyer le contenu de cette page à un ami :

Veuillez entrer une adresse e-mail valide (de type vous@laposte.net)
Pour envoyer le message à plusieurs amis, séparez les adresses par un « ; »

*Champ obligatoire

Il faut savoir s'organiser, je dois gérer des situations souvent très différentes.

Livraison et Services

Métier : Facteur (H/F)

Vous préparez et distribuez le courrier, vous assurez au quotidien la a relation avec la clientèle, vous contribuez à un service de qualité et à l’atteinte des objectifs de l’équipe.
Rattaché à un Encadrant Courrier, vous travaillez en équipe afin de contribuer à améliorer la qualité de service rendue au client.

Statut :

  • salarié sous contrat d’apprentissage
  • frais de scolarité : aucun
  • rémunération calculée sur un pourcentage du salaire conventionnel de la fonction préparée selon l’âge.

Rythme de l'alternance :

Le rythme de l’alternance est de 1 semaine en formation technique chez l'un de nos partenaires éducatifs et 3 semaines en immersion pratique à La Poste.

Site de formation :

  • Lycée Professionnel et Technologique Joseph Galliéni (31)

Positionnement pour la formation :

  • Nous attirons votre attention sur le fait que les dates de clôture des inscriptions et de début des formations indiquées dans notre calendrier sont susceptibles de modification en fonction du nombre de candidatures ou des périodes d’inscription sur les sites de nos partenaires.
  • Méthode de Recrutement par Simulation
  • Entretien de motivation face à un jury