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Titre Vente de Produits Financiers Niveau II BORDEAUX, TOULOUSE, ANGOULEME


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10/11/2017
« Je souhaite donner un véritable sens à mes compétences professionnelles »
Thibault Apprenant Conseiller Bancaire à Bordeaux

Vous assurez la vente des produits et services de La Banque Postale grâce à une relation durable et de confiance.

Vous qualifiez chaque profil client et vous recevez chacun d’eux de manière personnalisée ; vous affinez vos préconisations pour contractualiser l’offre la plus adaptée à leurs besoins et projets.

Compétences et qualités requises:

avoir des qualités relationnelles

faire preuve de sens commercial et d’aptitude à vendre

être autonome et savoir organiser son travail

être capable de travailler en équipe.

Pré-requis :

  • avoir plus de 18 ans et moins de 26 ans ou demandeur d’emploi pour les plus de 26 ans à la signature du contrat
  • être Titulaire d’un Bac+2 Filières Commerciales ; BTS BANQUE/GUC/MUC/NRC/DUT GACO/TC et écoles de commerce. 
ou être Titulaire d’un Bac+2 Hors Filières Commerciales

  • être de nationalité française ou ressortissant de l’Union Européenne ou avoir un titre de séjour portant la mention «salarié» en cours de validitécouvrant l’intégralité du temps de formation
  • présenter un extrait de casier judiciaire n°3 vierge;
  • être géographiquement mobile sur la région Nouvelle-Aquitaine (Limousin, Poitou Charentes, Midi-Pyrénées, ...

Public :

  • toute personne capable de gérer une relation «clientèle» avec conseil et vente adaptés aux besoins des clients. Personne ayant l’esprit de compétitivité, capable d’atteindre les objectifs fixés et de travailler en synergie avec les équipiers.

Statut :

  • salarié sous contrat de professionnalisation
  • frais de scolarité : aucun
  • rémunération calculée sur un pourcentage du SMIC selon l’âge et niveau de formation ; 100% du SMIC pour les + de 26 ans.

Engagements :

  • prêter serment
  • suivre avec assiduité les enseignements
  • se préparer et se présenter à l’examen
  • s’investir dans la vie de l’établissement postal d’accueil
  • respecter les règlements intérieurs de chaque établissement.

Positionnement pour la formation :

  • présélection sur dossier
  • tests écrits et/ou mise en situation
  • entretien de motivation face à un jury.

Toutes les unes